Choisir le bon logiciel emailing est essentiel pour réussir sa stratégie d’email marketing, obtenir des leads ou diversifier ses revenus. Dans cet article, nous allons vous présenter les 8 meilleurs logiciels emailing de 2021. Commençons !
Sendinblue : beaucoup de fonctionnalités pour un bon rapport qualité-prix
Sendinblue est un logiciel emailing français qui est né en 2007. Avec Sendinblue, vous pouvez créer des newsletters, gérer votre marketing automation, envoyer des emails transactionnels, créer des formulaires d’inscription et des landing pages, configurer votre CRM…
Bref, cette solution made in France est idéale si vous souhaitez utiliser un outil emailing qui ait beaucoup de fonctionnalités pour un prix accessible. En plus, Sendinblue a une offre gratuite qui vous permet d’importer un nombre illimité de contacts et d’envoyer 300 emails par jour.
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Avantages de Sendinblue
Inconvénients de Sendinblue
ActiveCampaign : le leader de l’automatisation
ActiveCampaign, c’est une solution emailing made in Chicago qui sera parfaite pour votre marketing automation. Avec des scénarios prédéfinis très poussés et personnalisables, vous pourrez automatiser vos campagnes comme vous le voudrez.
ActiveCampaign propose aussi un éditeur de campagnes emailing intuitif et une segmentation de contacts très complète. Seul hic, il n’y a aucune offre gratuite.
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MailerLite : un logiciel emailing efficace et pas cher
MailerLite, c’est l’option idéale pour ceux et celles d’entre vous qui souhaitent envoyer des campagnes emailing sans se ruiner. Selon nous, leur outil de création d’email est parfait pour des newsletter quotidiennes/hebdomadaires/mensuelles.
De plus, leurs prix sont difficiles à battre et font partie des plus bas du marché. MailerLite vous propose aussi une offre gratuite avec 1000 contacts et 12 000 envois par mois. Seul hic, MailerLite n’est pas disponible en français.
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Avantages de MailerLite
Inconvénients de MailerLite
GetResponse : le couteau suisse de l’email marketing
En plus de vous permettre de créer des campagnes emailing, de gérer vos listes de contacts, vos emails transactionnels et de faire tout ce que fait un logiciel d’emailing, GetResponse vous permet aussi de faire de la marketing automation, de créer vos landing pages, d’établir des funnels de conversions, de gérer vos campagnes publicitaires (sur Facebook & Co) et même d’utiliser un service de chat web !
GetResponse, c’est le tout-en-un de l’email marketing et nous le recommandons à ceux et celles d’entre vous qui sont friand(e)s de fonctionnalités.
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Mailjet : l’emailing transactionnel et pas cher
Mailjet est une solution emailing pas chère et très intéressante. Avec une interface intuitive et un créateur de campagnes puissant, Mailjet est idéal pour créer des emails sur mesure. Les rapports statistiques sont aussi très complets et l’emailing transactionnel est poussé.
Enfin, l’offre gratuite est très intéressante puisqu’elle vous permet d’envoyer jusqu’à 6 000 emails par mois (avec une limite de 200 par jour).
Avantages de Mailjet
Inconvénients de Mailjet
Sarbacane : l’emailing avec un accompagnement sur mesure
Sarbacane est l’un des leaders de l’email marketing français. Leur outil emailing est facile à utiliser, vous avez plus de 100 templates à votre disposition et leur support est excellent.
Seul hic, leurs prix sont un poil élevés (bien plus que la concurrence). Cependant, ceci est justifié par leur excellent support et vous pouvez essayer Sarbacane gratuitement pendant 30 jours.
Avantages de Sarbacane
Inconvénients de Sarbacane
Benchmark Email : un logiciel emailing simple et puissant
Benchmark, c’est la simplicité avant tout. Avec un créateur d’email intuitif, cet outil emailing vous permettra de faire des newsletter adaptées à l’image de votre marque sans complications.
Vous pourrez créer des landing pages, des formulaires d’inscription à intégrer sur votre site, automatiser votre email marketing, gérer vos listes de contacts. Bref, tout ça pour un prix très intéressant.
Avantages de Benchmark
Inconvénients de Benchmark
ActiveTrail : l’un des outils emailing les moins chers du marché
ActiveTrail est idéal si vous souhaitez faire de la marketing automation sans vous ruiner. Grâce à cet outil, vous pourrez créer des scénarios d’automatisation complets et profonds qui vous permettront de gagner un maximum de leads. Vous pourrez aussi envoyer des newsletters, faire des campagnes SMS, des sondages, des landing pages et connecter votre boutique e-commerce via leurs nombreuses intégrations.
Cette solution emailing dispose d’un essai gratuit et, même si vous payez, leurs prix défient toute concurrence.
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Avantages d’ActiveTrail
Inconvénients d’ActiveTrail